01 85 53 25 44

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 01 85 53 25 44
Auto école ECF à Vincennes (94300)
01 85 53 25 44

Venez passer votre permis chez ECF à Vincennes !
Nous vous offrons la première heure de conduite.

Formations
à distance

Large choix
de formations

Salles informatiques
équipées

Contactez-nous
Vous appréciez, partagez !
ECF Vincennes Phone01 85 53 25 44
Adresse138 Avenue de Paris
94300 Vincennes

Conduite accompagnée à Vincennes (permis AAC) – Auto-école ECF

 Conduite accompagnée (permis AAC)  à Vincennes
Vous êtes impatient d’obtenir votre permis de conduire à Vincennes ? Optez pour la conduite accompagnée (permis AAC) avec notre auto-école ECF à Vincennes. Vous suivrez une formation à la conduite et une formation de Code de la route. Un moniteur d’auto-école, compétent et pédagogue, vous prendra en main pour vous aider à obtenir votre permis à la conduite accompagnée à Vincennes. Nous vous proposons :
  • Conduite accompagnée (dès l’âge de 15 ans)
  • Conduite supervisée (18 ans et plus)

La formation à la conduite anticipée

La conduite accompagnée, ou apprentissage anticipé, est réservée aux jeunes qui viennent d’avoir 15 ans. Grâce à cette formation, ils pourront conduire un véhicule de catégorie B en présence d’un accompagnateur. Avant le début de l’enseignement, une évaluation de départ est obligatoire afin de définir le nombre d’heures et le coût de formation, vu que la formation durera plus de 1 an.
 La formation au permis AAC à Vincennes
La formation théorique consiste à apprendre et à maîtriser le Code de la route, afin de mieux se préparer à l’examen. Quant à la formation pratique, l’élève doit avoir le contrôle total du véhicule, appréhender la route et circuler en adaptation avec l’allure de l’environnement, circuler en partageant la route avec les autres usagers, peu importe la situation. Enfin, les rendez-vous pédagogiques avec l’accompagnateur sont de 6 heures au total.
 

La formation à la conduite supervisée

Pour obtenir un permis de conduire à la conduite supervisée, l’élève doit réussir l’épreuve du Code de la route. Cependant, il y aura toujours une évaluation de départ afin de déterminer les horaires et le tarif. Durant la formation initiale, le futur conducteur assistera à un cours théorique et une pratique de 20 heures en auto-école, un rendez-vous pédagogique de 2 heures minimum avec l’accompagnateur. Quant à la conduite, le parcours minimum est de 1 000 km.
Haute de page Itinéraire Contact
01 85 53 25 44